Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Forum -S - Univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...

Aller en bas 
+4
Karas
Inferno
VarG
pierreyves9000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VarG
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
VarG


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Mais il a toujours pas compris que je ne sais meme pas qui sait TotoR de lunivers 5 ^^ je men fou dailleurs ^^
(entre parenthese ton fameux TotoR de luni 5 (jai mener une enquete) na été top 1 qu'au tout debut et il sest fait ban pour avoir triché !! super !!!)
bref je ne repondrai meme pas a ton post qui est lamentable je ne t'insulterai pas....
justement les gens verront comme tu es....
cest vraiment navrant...
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Balayeurs de Springfield
Balayeurs de Springfield
pompon


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

moi qui croyait que shencourt était un bon joueur, bah comme quoi, on peut être dessus, rien a rajouter, et a vite oublier!

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

shencourt a écrit:
Varg vas te faire enculer!

Tu n'es que le plus gros menteur de SGU alors fermes ta machine à sucer des bites qui ne dit que des mensonges et des conneries. C'est une honte qu'un joueur de merde comme toi essait de se faire passer pour Totor et vu comment tu es nul ça se serait tout de suite vu.

Alor la deja, moi je lui fais entierement confiance, tu le connais meme pas, il s appelle Victor, donc Totor, n est il pas logique ...
De toute facon jevois pas pourquoi il viendrait te voir avec l adresse msn vicvinci, surtout que deja tu vois Vic pour Victor, vinci peut etre le nom de famille , je sais pas sa ^^.
D ailleur j ai une autre adresse comme ca ^^. sebvinci ^^. C est un gentil commercant aussi ^^.
Moi a TotoR je lui donne toute ma confiance, lui de meme, on sait l un et l autre des choses secret qui concerne chacun l autre (ouai pire que des nanas ^^), ouai tu vois il me suce la bite ^^ et moi je lui aspire la merde du cul avec une paille macdonald!!
Et vu comment il est nul, il fait que de monter, et bientot passer les 2MM, ben ouai, c est la porter de tout le monde de monter aussi vite que lui... boulet, tu sais meme pas depuis quand il jou!! Et tu parles!!! (Attention replique d une ancienne prof de francais) : nan mais je reve!!!! mais je reve!!!

shencourt a écrit:
Et declarez nous la guerre pendant que vous y etes, nous serions ravis de faire peter vos petites armées.
Nos armées sont des pures spartiates, ils ont des pailles et aspirent la merde du trou du cul du voisin.Ceux d Anakine sont toujours saouls. Ceux de PY, on les voit pas Suspect . Ceux de Inferno sont a la plage. Ceux de TotoR jouent au strip poker !!
Et on y est pas, c est toi qui pete un plong pour 2 francs!! C est toi qui fait n imp , qui flood , on deconne avec toi, mais tu petes une pile sans qu on comprenne, ben et en plus c est pas la premiere fois!! Pause toi des questions! Et va te faire suivre!!!

shencourt a écrit:
Et les excuses vous pouvez vous les mettre où je pense.
On en parlait avec Glastirian, et les excuses je les mets dans le cul de TotoR bien profond!!!!

shencourt a écrit:
Je redis vous n'etes qu'une bande de noobs à part un membre qui se reconnaitra, j'ai d'ailleurs fais l'erreur de le pistonner dans cette alliance de merde.
D ailleur il s y plait, lui il est "normal" (pas a 100% mais lui au moin il a pas besoins de psy!!!) Il fait ce qu il veut si il veut partir il peut, j espere pas, on se marre bien comme meme ^^.


pierreyves9000 a écrit:
je dirais que ta place est dans un centre psychatrique afin de te faire soigner...
Ou bien de murrir, tout ce la depend de l age...

Je pari que tu ne lis rien du tout, le pauvre Glastirian essaye de comprendre, il a du bien commencer a comprendre (ben j espere^^), et la tu en rajoutes encore, ne te pose pas de question si peu a peu meme si c est pas dans le moment meme, mais que petit a petit tu perds tes alliés et surtout tes AMIS!!! Je suis pas sure que d avoir de bon ami c est important.
Nous les spartiates on se connait depuis le debut du debut !!! Et on sait plus lacher!!! pourquoi?! C est pas parce que sur MSN on fait que de se marrer, meme sur le forum, meme IG. SGu c est juste le jeu pour mieu rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
skin731
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
skin731


Nombre de messages : 342
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:30

pour chacun reprenne ces esprit je ferme le sujet pour 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

sujet réouvert, merci d'éviter la vulgarité sinon cloture definitive.

ps: shencourt tu peux être vulgaire de toute façon je doute que t'arrives a t'exprimer sans vulgarité... prends un dictionnaire des synonymes si tu veux réussir a éviter cette vulgarité Wink enfin si tu sais dans quel sens l'ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
VarG
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
VarG


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

Franchement meme si le topic est reouvert et que Shencourt vient poster je doute trés fortement que ca avance les choses.....
au vu de ce qu'il nous a montré il ne viendra sans doute jamais s'exuser donc on peut meme classer ce sujet et le laisser afin que tout le monde puisse voir quel drole (<= ce nest pas le mot approprié mais je garde mes nerfs) de bonhomme tu es !!!
Voila le véritable visage de celui qu'on croyait avoir adopté dans notre famille ! quelle terrible désillusion....
moi qui croyait que tous les bons joueurs bien classés avait de la lucidité (mais je sais qu'il y en a plein !!) mais apparemment celui la n'en a aucune !!!!
Nous ferons desormais trés attention aux personnes que nous recruterons car une telle erreur nous a vraiment touché au fond du coeur !!!
parsque je ne veux pas revenir sur l'image que tu nous a collé sur le dos comme l'a trés bien expliqué Inferno !!!
Je vous prie chers joueurs de SGU si vous voyez ce post nous croire que la description de l'alliance, cest a dire l'ambiance + les joueurs que vous a faite cet energumène de Shencourt est terriblement fausse !!!
Enfin bon libre a vous de vous faire votre opinion !! en tout cas il y a une chose de certaine......ne vous arrétez pas aux dire de shencourt......


voila bonne aprème a tout le monde en particulier aux Spartiates et a nos alliés qui nous apprecient tels que nous sommes !!!!

Amicalement TotoR (l'ursupateur d'identité !!!!!!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:32

Comme a dit le gros menteur fermez ce topic qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:07

Comme ce que tu fais, sa sert a rien, et en plus c est idiot santa c est pas encore noel pour decider d etre imposant et faire n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

shencourt a écrit:
Comme a dit le gros menteur fermez ce topic qui ne sert à rien.

l'espoir fait vivre^^
quand tu nous auras prouver que tu es devenu un peu plus intelligent j'étudierai ta requête c'est promis^^ parole de tyrans pour reprendre tes mots....
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: La Place Publique :: The Public Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser