Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Forum -S - Univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...

Aller en bas 
+4
Karas
Inferno
VarG
pierreyves9000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Bien viens t'expliquer ici sur tes allusions et autres, et ne dit pas qu'on a pas d'humour et qu'on ne sait pas rire!
l11S = boulet = faux cul = menteur = noob.............
viens et exprimes toi ici, plutôt que de polluer le reste du forum. MERCI

Ah se demander si tu ne le fais pas exprès. Tu cherches peut être à mettre le feu aux poudres?? Je ne comprends pas à vrai dire.

Et puis pour répondre à ton pseudo que j'ai pris la liberté de changer
"c'est beau un forum mort"
On est en semaine certains travaille d'autre sont en vacances. On a peut être pas tous ta disponibilité.


Tout ce qu'on m'avait à ton égard se vérifie...
Tu es un peu nerveux je trouve, mets toi à la fumette, ça te détendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
VarG
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
VarG


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:21

ah alalala je ris jaune !!!

de 1) ce forum na jamais été mort ! cest just qu'un bon nombre de nous sommes allé en vac ! mais je suis certain que des septembre on repars dans nos flood et trips bidon comme d'hab !! :p (que jadore dailleur^^)

de 2) Shencourt.....que te dire de plus a part que tu es l'un des plus sombres abrutis que je conaisse.... jai bien choisi mes mots....pour plusieur raisons...
deja tu nous as soulé avec ton histoire de totor uni 5 et ta pété un cable on ne sait meme pas pourquoi.... cest quoi le probleme ?? je suis un ursupateur ? rolalala.....faut se detendre mon loulou....

avant que je parte en vacance le trés chèr cité "shencourt" ma insulté comme il se doit sur msn....cétai pathétique....enfin bref....
jétai parti avec une trés mauvaise image de lui....et les membre de mon alli me disait de me calmer que cétai rien.....
je reviens.....et je vois ce desastre.....et bien la voila la preuve unanime que shencourt est un abruti....desolé de dire ca mas vu ton comportement ya aucun autre mot qui te qualifie le mieux....
j ai vraiment de la peine de voir un mec (si on peut appelé ca un mec!) de 17 ANS etre aussi bête, borné, péter des cable comme ca....
sérieu t as la vie devant toi.....zen mec...cool !!! arrete SGU va voir tes potes va voir des filles...la fumette te ferai un grand bien aussi (clin d'oeil a PY)....sors de chez toi serieu pk la ca te monte vraiment a la tete....prend des vacance au lieu de squatter des forum "mort" ou ya personne !
justement tu te sent pas un peu seul quand tu vois que t es le seul a poster sur un fofo ?? et invené des histoire a la con (totor uni 5) et des jeux de merde (voté oui/ non PY chef...) rolalala....

enfin bref longue vie a toi shencourt....tu nous aura montré un certain talent dans la betise humaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:17

Juste pour info, il a 22 ans, il est né en 85 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

Sa fait rien, mon tonton a 23 ans, et il reagis pas comme un gosse de 10 ans (comme notre ami Shencourt) qui a cause (j appui fortement la dessus) de 2 ou 3 votes (de moi et d inferno) pete un cable, car il aurai voulu qu on fasse ce qu il a voulu meme si c etait juste un amusement et voter OUI, cependant on a voter NON, en sachant qu il allait rager, que sa allait etre amusant que le reste du flood, mais nan, le petit train qui tourne dans sa tete a derailler SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 594632

Il est tellement bien ce petit gars de Shencourt qu il vient meme pas s expliquer il rompt un pacte. Tant mieu sa nous faiera pas de mal ... SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 4882

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 7596
SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692

J ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
VarG
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
VarG


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

22ans chez nous, 17ans chza les autres.....bref....si il a 22ans cest encore pire !!! il senfonce de plus en plus alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:49

bien le bonjour a vous afro


j'ai constater que le joueur shencourt a un ou pusieur different avec un ou plusieur menbre ?

je ne connai elas pas toute l'hstoire mes au vu des sujet crée et des poste réaliser sur votre forum.... je peut aisément constater que malgré le faite qui "flood" ou autre... vous le lessier faire, par conséquand vous acquiester le faite qu'il viennent poster sur votre forum... et donc jen conclu que vous cherche tous les enbruille SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 759122


alors voula ma position... j'aimerai s'avoir un gros ce qui c'est passer entre ce menbre et vous, et de ce faite... nous pouront trouver un arengement .


(eviter juste le boxe dans ce topic^^ histoir con compréne mieu
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

salut a toi,

On ne cherche absolument pas l'embrouille, on cherche à comprendre...
C'est à lui qu'il faut demander ce qui s'est passé dans sa tête, car c'est lui qui a commencé à tous nous attaquer par divers propos sur plusieurs forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Invité
Invité




SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

il vous a attaquer par quel moyen?

les mot déplacer... les insinuation... ou alors voir des mot trés clair disent des chose pas trés bon sur vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Deja le flood sa nous derangeait pas plus que sa, vu que toutle monde y participait ^^.

Mais c est lors du sondage avec PY, on a ete 2 a voter non, alors il nous a traiter de leche cul, il a commencer a s enerver, mais nous nous avons continuer comme a notre habitude de faire les cons ^^ (shene le trop court)
Puis apres il a changer son pseudo moulte fois, il m a menacer qu il allait me deglinguer des que je retournerai sur SGU (mais grace a lui, j ai compris que SGu n a aucune valeur lol), et il a flooder presque tout les forums en nous traitant tous de noob...

Voila, je crois que la sa suffi? Autrement on peut passer aux citations, mais je m y collerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

BTB a bien resumé la chose! rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Invité
Invité




SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

lol je voit affraid


donc si je resume asser bien... c'est une issu dans demi tour possible cette histoire?

a moin des escuse de shencourt... sa restera votre cible prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Balayeurs de Springfield
Balayeurs de Springfield
pompon


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

si shencourt s'excuse auprès de tous les spartiates et qu'il promet de ne pas recommencer ce genre de chose, je pense que cela pourrait aller, mais bon... maintenant, on ne sais plus trop sur quelle pied danser avec shencourt, enfin ceci n'est que mon avis, et PY, BTB ou les autres, donneront leur avis s'ils ne sont pas en accord avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Avec Shencourt, on c'est un peu expliquer sur msn, apres avoir flooder chez les VNR ^^ , donc je lui ai dit que moi j'en avais vraiment marre de cette histoire de merde, a la con meme, que je lui ai proposer d'arreter tout ca, moi je suis pres a laisser passer, mais ce n'est peu etre pas le cas de tout le monde, car on peu dire qu'il nous a vraiment coller une "belle" image sur le dos, enfin bref. Mais je sais qu'apres tout ca, il aura du mal, s'il le souhaite, a se faire re-integrer sur le forum. Enfin ceci se fera au fil du temps. Mais en tout cas, j'ai du mal a voir en quoi le pacte a ete rompu, qu'elles sont les reels motif ? C'est juste pour le flood rater?
Voila, j'espere avoir eclairer la lenterne de chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
Anakine
Citoyen de Sprinfield
Citoyen de Sprinfield



Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 21/07/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

tu es une vraie lumiere pour nous inferno SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 390996 SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 403692 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

oui éclair nous Inferno Idea Idea

Sinon moi la seul chose que je voudrais savoir c'est le réel age de shencourt car son attitude ne correspond en rien à l'age qu'il se donne...

Ce qui est fait est fait ... aucune guerre ouverte n'a été déclaré à shencourt, on est un peu plus intelligent que lui, on s'est se servir de nos neuronnes nous Wink
Pompon l'a dit on ne se sait sur quel pieds danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

On est des danseurs illuminés lol
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Balayeurs de Springfield
Balayeurs de Springfield
pompon


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

DevilBTB a écrit:
On est des danseurs illuminés lol

vu ce que tu a fai avec vero, je vois le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

J ai rien fait...
Je m appelle pas Vincent, mais kevin, je viens pas de keketevilleJeTrompeTouteMescCopinesMaisElleMeCourentEncoreApresJeLesDeglinguesEtLesLachesCommeDesVulgairesChaussettesUsagées, je viens de Audincourt, et je suis serieu niveau fille (niveau ecole c est a voir scratch Une demi journée et j en ai deja marre ... )
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
50cent


Nombre de messages : 557
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29

Idea Idea Je suis une lumiere Idea Idea scratch normale, je suis un electrotechnicien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
VarG
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
VarG


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

boum boum boum INFERNO !!! INFERNO !!!!! boum boum SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... 759122
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Balayeurs de Springfield
Balayeurs de Springfield
pompon


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:37

DevilBTB a écrit:
J ai rien fait...
je viens de Audincourt, et je suis serieu niveau fille (niveau ecole c est a voir scratch Une demi journée et j en ai deja marre ... )

pas loin de montbélliard si je ne m'abuse BTB, éricourt et tout le tralala...
pas bien loin de l'usine PSA^^

bon fin du HS^^

PS : pour rejoindre inferno, je le programme a s'allumer, normal je suis informaticien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

la merde c'est toi! petite raclure^^
c'est toi qui t'emballes pour rien et je dirais que c'est plutot toi qui va aller de faire foutre! car ta place n'est pas ici... je dirais que ta place est dans un centre psychatrique afin de te faire soigner...

Je ne vais pas censurer tes propos tout de suite qui sont inacceptables, afin que tout le monde puisse voire quel mec tu es! a savoir ..... scratch pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

et je rajouterais juste que makgré le faite que se soit un jeu, si j'avais ta petite gueule en face de moi et bien je serais capable d'en venir aux mains... mais rassures toi je ne me salirais pas les mains pour si peu!
c'est petit tout ça très petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Empty
MessageSujet: Re: SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...   SHENCOURT, parles ici si t'as un problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHENCOURT, parles ici si t'as un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: La Place Publique :: The Public Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser