Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Forum -S - Univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je remets sa...

Aller en bas 
+8
Anakine
fab25
Valmar
skin731
herculos
Inferno
pierreyves9000
Karas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valmar
Citoyen de Sprinfield
Citoyen de Sprinfield
Valmar


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Oui bonne idée.Sur ce coup la je peux te fournir en arme.Ou sinon tu fais sa de maniére artisanale, genr tu te sert des outils de ton pére, genre une scie, tu le coupe en morceau, le met dans un sac plastique et jette le tout dans une poubelle ou les égouts:ni vu ni connu.Non sérieu essait de te rapprocher d'elle, de lui parler, de voir ce qu'elle aime...Fait-la rire, soit cool, simpa.Et si elle t'aime ben elle préférera sortir avec toi qu'avec l'autre mec.Si elle sort avec l'autre mec c'est que tu ne lui convient pas.Et méme si elel sort avec un autre gars, reste avec elle pour montrer ce que tu vaut et elle verra peut étre que tu es mieu que l'autre gars...En tout ne désespére pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

Ouai, mais elle sort avec personne, elle veut sortir avec un siexieme, mais il veut pas.

J ai juste a lui montrer que je suis la Very Happy

Le plus dur c est de l aborder, les seuls personnes avec qui je discute se sont ceux qui sont dans ma classe ou dans mes anciennes classes, et c est eux qui viennent me voir, je suis extremement reserver.
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

d'accor ba essaye d'avoir son msn et discute petit a petit et apres tu commence a l'aborder en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

Elle se trouve pas belle. Alors j en profite pour la complimenté sur ses tenus et tout ! Mais c est impossible d avoir son MSN pour l instant. Peut etre que demain sa copine va lui dire que je la complimentais sur son Skyblog, et vont essayer de me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:32

Je vais reussir a la faire craquer, si j arrive a avoir son MSN, sa va peut etre marcher ^^

Elle (pas celle que je crak, mais celle qui a le skyblog avec Elle decu ^^) m a demander de faire des images sur son blog, la premiere, y a elle et Soooooophieeee! Et la seconde seulement elle...

http://albanaisedu2577.skyblog.com/

C est les 2 premiers articles, elle me nomme KevinE, mais c est Kevin.

Prochaine etape soutirer son MSN!
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:31

c va ta de bon gout mon gas
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:22

mignone la petite sophie. Accroche toi BTB ^^ deviens amis, meme si tu n'est pas avec elle out de suite ne desesperepas, tu n sais pas de quoi la vie est faite, et un jours tu la revera et la le oup de foudre des deux cotés (une eventualité ^^)

Mais surtout, ne sort pas tes grosse conneries tout de suite, attend de la connaitre avans, sinon, ell va se dire "il est lourd lui, il me soule".

Seduis la, parle ps de cul, genre ta deja coucher, a mon avis a votre age c'est rare.
Et dit toi, que si tu ne te lance pas dans la discution, tu risque de passer a coté est ca serai dommage.meme si tu es timide, (je le suis donc je parle en connaisance de cause), fonce, ta rien a perdre, au pire elle vera bien que tu es timide, et je ne pense pas quel ne voudra pas te parler au contraie, un mec timide est en genrale posé (sauf toi lol! )

Allez BTB, fonce je suis de tout coeur avec toi


PS:
Citation :
queen Gwendoline a fait un bon choix ^^ Le numero gagnant! cheers

Merci BTB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

MDR, je rigol tous seuls ^^, ma mere me demande avec qui je rigol ^^

Plus serieusement, j ai son adresse MSN, mais elle a pas le net scratch Je crois qu elle va chez les gens pour se connecté. Elle viendrat peut etre chez moi plus tard ^^

Mais ce qui me gene, c est qu elle traine avec des gars que je connais, ou avec des meufs que je connais pas.
De plus je sais pas de quoi parler... Je cherche je cherche, et ben j ai rien de passionant a dire...
Peut etre des conneries, mais sa en etant timide comme je le suis au debut sa va etre chaud ^^. (connerie douce je disais ^^).

J ai son MSN, deja elle va se demander qui je suis, ensuite vu que sa copine m apprecie enormement, elle est sympas aussi, a part qu elle se connecte, deconnecte, etc...
Quand elle va se connecté (Sophie) chez une copine, elle verra qu elle a une demande, et va vouloir savoir qui je suis. Donc j aurai meme pas besoins de chercher de sujet de conversation! Elle discute toujours, elle est menteuse (dommage... Mais si sa copine reste encore avec elle sa veut dire que ses mensonges sont pas si terrible ^^). Donc avec elle la discution devrai bien passer.

Sa copine avec qui je m entend bien maintenant a demander a Octavie (une copine a nous deux) et Octavie lui a dit que des bonnes choses sur moi! Sa va dialoguer, quand Sophie va vouloir qui je suis quand je vais lui dire que je suis du meme college qu elle ^^ Le jean bauhin. Sur internet je suis moins coincer, et donc je me fais vite ami, apres plus qu a la prendre en IRL!

Merci a tous!

Et derrien Inferno ^^ t es un mec bien!
PY, t a eu de la chance d avoir une meuf comme la tienne XD (je suis mechant mais je plaisant t inquiete pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:53

lol!
pourquoi de la chance, j'en ai jamais parler ^^
Sinon je ne dirais ce que j'en pense.... elle est trop jeune... si elle a 14 piges nah j'en ai 10 de plus, et je donne pas dans la gamine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

scratch J aurai cru de ta part ^^ XD

Je plaisante, bon ben, normalement, ben j en sais rien ^^; la sa va etre chaud pour ma timidité lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Citoyen de Sprinfield
Citoyen de Sprinfield
Valmar


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

T'inkiéte pas, soit naturel et détendu, dis pas de conneries et ne sois pas lourd(et évite peut étre de trop la coller dans un premier temps,enfin c'est mon avis, car sa peut faire le mec trop mort de faim qui lache plus la meuf qu'il a vu...Mais ce n'est que mon avis, n'en tient pas forcémment compte).
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

J en tient compte Very Happy

Tu as raison, vous avez raison avec sa je suis parer! ^^ PLus qu a assurer ^^.

Elle a une grande soeur, faut que j assure au pres d elle aussi, pour ne pas tout foirer.*
Sa copine m adort, meme plus besoins que je tente de lui parler, elle me parle des qu elle se connecte XD
C est souvent que quand je me connecte, elle se connecte une minute apres.
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43

lol!
Elle a quel age la grande soeur???? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Je sais pas mais elle est bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:14

dis une tranche d'age
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:59

ui si elle a moins de 18ans je prends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

T es deja prit de toute facon, je ne sais vraiment pas, car j ai ,plusieurs potes qui ont quelques mois de plus de moi, 15 ans, et ils font lycéen, d autres comme moi font bien 3°.

Elle je l ai pas vu son visage, elle avait un casque, ma copine est cocu a cause d elle et d autres, car son mec fait des "petites bises" par ci par la, et elle nous croit pas la conne...
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:26

la conne -------->>>>> [] exit
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

scratch
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:43

moi nn plus j'ai po compris
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:09

Si Herculos, on est des cons, je viens de comprendre ^^ il parlait de la copine cocu ^^

Bon moi, euh, dimanche, je fais une sorti Razz Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

Bah euh dimanche c est demain Very Happy Et j ai de grosse chance que je sorte avec, et que je fasse des sortis le samedi (le dimanche, les bus c est trop chaud, et c est tard les horraies 14H55 a 15H20 pour aller ou je veux, mais la y a mes parents qui m enmenne).

Je lui ai telephoner 2 fois ^^, et elle m a telephoner 2 fois aussi ^^. santa C est Noel! J ai jamais eu autant d echange avec l ancienne XD!!! Et encore la on sort pas ensemble! Mais peut etre ^^, enfin j espere ^^

EDIT: AH la vache! Mon coeur bat a fond! XD J ai acheter des bonbons pour demain ^^, sa ira? J espere ^^
Elle adort les cadeaux, tant mieu mon argent va arreter de s enpiler ^^ (pas enorme 50€ de poches bien cacher dans ma cahette de chez moi ^^, elle adort les trucs didle? Les souris je crois ^^, mon frere avait plein de feuilles, le salop faut que je lui vole!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Citoyen de Sprinfield
Citoyen de Sprinfield
Valmar


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33

Ben écoute tout ce que j'ai a te dire c'est d'étre cool avec elle, naturel...Comme tu fait d'habitude quoi.Fait lui plaisir, fait lui passer une super journée, et BONNE CHANCE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Oui je parlais avec sa meilleur copine, et je suis son style, sa copine avait deja remarqué car je suis naturel avec elle et elle a vu que j etais super sympas, gentil, et attentionné (c est ce qu elle dit ^^, c est pas moi ^^).

Donc et j ai su quelques uns de ses loisirs et de ce qu elle aime, je lui faierai de temps a autres des petits cadeaux ^^ avec une feuille Didle avec un message de ma part avec le cadeau, elle sera surement comme une dingue ^^. Par tel elle m a dit "je t aime" quand sa copine etait en train de parler, mais j ai entendu ^^.
Et aussi, depuis que sa copine lui a dit que je l aime, durant les recrer elle passe de plus en plus souvent et de plus en plus pres de moi ^^, sa fait une semaine, et hier, elle est passer 2 fois tres proche de moi, mais je l ai vu qu une fois, c est mon pote Kevin (il s appelle comme moi ^^ et on est de tres tres bon pote et complice attention ^^ quand les Kevin passent, le rire passe ^^ [C EST NUL!!!! XD]). Demain deja des bonbons ^^.

Hier elle etait trop trop belle! J ai fondu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Bières périmées...
Bières périmées...



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:32

j'ai pas compri avec qui tu veut sortire mais en faite aprent a la conaitre et que elle te conaisse
les conversation
sa dépent de l'age de l'age mental de sont milieu et personalité
un pote de milieu très très aisé grand intelo est aller parler a une fille de 15 ans qui est on pourai dire une ptite racailede politique
j'était pété de rire c'est avec sa qu'il veut séduire les fille XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je remets sa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je remets sa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: La Place Publique :: The Public Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser