Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Forum -S - Univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je remets sa...

Aller en bas 
+8
Anakine
fab25
Valmar
skin731
herculos
Inferno
pierreyves9000
Karas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Y a une fille qui m interesse, et oui deja au debut de l univers Alpha ^^. Mais j y suis pas rester longtemps...

Bon voila, une fille un peu plus jeune que moi (un peu moins d un an), peut etre un peu plus grandes que moi... (mais je grandi donc c est rien ^^). Elle est belle (moi je la trouve belle, les autres ils disent "bof bof bof bof bof bof bofffff bof..."), j aime bien comme elle parle et ses manis, mais je ne l ai jamais aborder directement...

Je lui ai jamais parler mais je l ai deja espionner (je plaisante, je l ai juste regarder et ecouter).

En globale elle me plait!!! Embarassed

Mais j arrive pas a l aborder... J aimerai avoir des conseilles, de gars ayant plus d experience.

Inferno celle que je te parlais n est pas la meme, sa faiait longtemps que je lui avais pas parler, et sa mentalité ma completement deplu... Et sa gueule encore pire!!! On dirait qu elle se broute, avec tous ses boutons degeulasses...


EDIT : Alors j ai lu pleins de trucs, j ai vu du gars qui montre sa chatte! XD A la personne qui l ignore la meuf... (vraiment con lui XD)
Je reviens, je vais manger, la j ai trouver un super site ^^

Re-edit : Un truc de niquer!! J ai compris, mais c est comme meme dure de se faire des amis ^^.
Car faut devenir ami, et apres j ai trouver le truc pour la soter !! (c etait un exemple le gars n etait pas cool en lui disant sa ^^). Petit resumé :

Un gars (G, je le nomme comme ca pour aller plus vite) est attiré par une meuf de sa classe, (On l appellera M), et donc ils sont un peu ami, sans trop se connetre, un jours il se decide de l aborder a la bibliotheque, elle le connaissait pas vraiment, mais elle le trouvait sympas, tres gentil (ce que je suis meme avec les gens que j aime pas trop).
Apres G lui raconte un peu sa vie, il se defini un peu, ses reves, des trucs qu il raconte pas a tout le monde.
Alors la M se fait tout de suite une image de lui, deja leur liaison sait renforcer, c est vraaiment devenu des amis! Et aussi il faut parler de se manque (^^ XD), ou des tensions de son coeur.(XD moi j ai jamais parler de sa a quelqu un ^^, je suis trop reserver...).
Apres cette discussion, quand sa marche bien, il faut l inviter chez soit ou quelques parts pour rester plus tranquil, et discuter durant la marche ou durant le bus. La on est toujours ami, meme si sa devient tres fort
On va dire qu un ami normale c est 2/10 amitier, et la on en est a 8/10 ou meme plus! Donc sa chauffeeeeeee ^^
Il faut faire aussi attention a ce qu on dit, ne pas dire que la tendresse, c est une gifle ^^

Si elle a froid faut lui proposer de lui rechoffer ses mains (c est bien, j ai les mains toujours froide Neutral )

A un moment donner faut lui poser une question un peu indiscrete :

-T as deja fait l amour?

ou

-T as un copain?
oui : -Il est sympas (fait mine de rien, qu on soit deg..)
non : -Tu as deja fait l amour? Aimes tu?

Tu vois enchainer, les questions ^^
Si tu crois que tu as fait une gourde, detrompe toi ^^, tu attends sa reponse serainement.
Durant la question la flatter, tout en parlant d elle et de soit meme, pour faire le lien dans les paroles, et faire passer un message.

Voila, c est sa le plus important. Reussir, a l attirer vers soit avec des petites phrases et gestes.

Mais pour devenir ami comment je peux faire? J en sais rien ^^, je suis tellement sociable ^^... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

lol! BTB

déjà les questions genre t'as un copain? t'as dejà fait l'amour? Hop t'acarte...... du moins la première question c sur! la 2ème t'auras tout le tps de lui demander si ça marche^^

Sinon bah que te dire, étant donné que tu la connais pas trop sans plus, tu peux passé ton tps libre avec le groupe d'amis qui est le sien... et là tu arriveras a discuter avec petit a petit mais ça peut etre long...
Ya la technique dragueur, des que tu vois qu'elle est toute seul tu y vas et t'attaque, là je peux pas t'aider j'ai jamais fait^^

Donc fait sa connaissance petit à petit, fait la rire! mais sans etre trop lourd sinon tu vas griller tes chances. Une fois que tu la connais un peu, arranges toi pour prendre le bus ou le train avec elle en essayant de te retrouver seul et puis discuter, après tu sentiras s'il ça peut le faire ou pas...
Sinon la méthode soirée qui marche bien, on boit un peu on se chauffe et paffffff [après c'est interdit aux mineurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

C est quoi ce PAFF?! ^^

Citation :
Ya la technique dragueur, des que tu vois qu'elle est toute seul tu y vas et t'attaque, là je peux pas t'aider j'ai jamais fait^^

Est ce que je veux la bouffer????? NANNNN ^^ Surtout pas, je suis trop gener... Bon autrement l idée de frequenter son groupe, j ai une amie, que je connais bien (elle est dans ma classe) donc apres je lui raconte des trucs. Et juste pour me gener elle va me faire une rencontre avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

lol! donc interdit a BTB^^

sinon quoi dire de plus... ba rien ^^
Moi j'ai connu ma copine comme ca, pas comme BTB ^^ mais on a parler au debu c'était dur, puis on est devenu ls meilleur ami et on c'est raprocher de plus en plus jusqua ce que lon soit dans le meme lit ^^ mais ca plus tard ^^ mais enfin bref ^^ voila, mais chacun est different donc je sais pas quoi te dire BTB, si ce n'est bon courrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:29

deja le mec qui est vraiment relou les filles elle detestent j'ai une fille que j'ai rencontrer pendant les vacances elle etzit toutes coincée j'ai réussi a discuter avec elle et c'est au bout d'un moment qu'elle m'a dit qu'elle etait timide . moi je trouve que la meilleur façon est de y aller gentillment mais surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:20

Ouai je sais, j essaye de la rencontré et de devenir pote, et apres je l inviterai, quand on sera vraiment des complices ^^. Et apres le destin me le dira!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

comme on dit l'avenir nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:36

Ouai mais dabord y a cette afreu bouton sur ma joue...

J aime bien son caractere, apres j aurai plus qu a l approcher de plus en plus. Jusqu a que je sente qu il faut le dire... PAFFF !! ^^ Je la serre je la lache plus ^^

Nan c est une petite derive. J espere comme meme qu elle a pas de gars, ou d enfant...
Revenir en haut Aller en bas
skin731
Poulets de Springfield
Poulets de Springfield
skin731


Nombre de messages : 342
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

devient pas ami avec sinon c'est quasiment mort quand une fille te raconte tous ses secret c'est mort
et oué les question style ta déja fais l'amour oublie tout de suite sinon elle va pensé que tu pense qu'a sa (ou alors tu tombe sur une nympho la ta trop de chance)
sinon tu sais la soeur d'un pote elle m'a plus quand je l'ai vu en plus c'était l'anniv d'un autre pote donc l'alcool aidant j'ai attaqué pendant 1 a 2semaine et hop elle est a moi depuis 9 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

et moi alcool + GHB = lol! lol!

non je rigole moi on s'est connu en vacances mais c'est à la rentrée…… alcool, drogur, alcool et drunken drunken drunken drunken drunken drunken puis Sleep Sleep Sleep pas bon plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

??? GHB?

Bon alors quesque je fais alors?! Je dois lui foncer dans le larre? (elle est pas grosse, elle est normal pas comme ces p***** d anorexique!)
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Non lui rentre pas dedans comme çà.
Déjà devient pote avec elle, mais pas trop proche et puis après tu séduis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

En faite ce que je disais, c etait pas bon, c etait trop loin.

Donc devenir pote, juste pour pouvoir lui parler. Apres un jour je me lance comme ce que je disais. Sa a l aire simple, mais je vais etre encore gener comme un cancre a la con qui fait pitier XD

Au moins si elle veut bien sa veut dire que je suis vraiement pas un passe temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

lol!
un truc qui a marché… mais pas toujours… c'est un quand cous commencez à bien vous entendre… et que chacun rentre chez soit ou à la descente ou monté du bus un gros bisous baveux pour se dire aurevoir Laughing et la t'es fixé^^

PS: ghb appelé aussi drogue du violeur
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

GHB = MALLLLL!!!!!! C EST MAL!!!! ^^

Bon je suis trop fort, je vais peut etre avoir son MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:16

Merde, j ai pas trouver, je suis tout deg...
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

c baalo
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

J ai trouver des photos, j ai discuter avec une copine, et elle m a expliquer qu elle voulait deja sortir avec un autre gars...

Putain je suis capoute sur se coup...
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

net
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

Je commence a en avoir, marre... Je vais finir par devenir gai!!! NAN SA MET IMPOSSIBEL DE DEVENIR GAIE!! NAN MAIS TU M IMAGINES MOI GAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:39

baisse pas les bras^^
essai de doubler l'autre mec^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Inferno
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON



Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:25

ouai. moi ma copine sortait deja avec un mec, mais je suis devenu proche, de plus en plus proche, jusqu'au fameu concert de Kyo le 11 novembre 2005, moment magique, sur une chanson, on s'est embrasser et y plein de truk qui se son produit durn le concert, vraiment magique.En meme temps ca allez plus trop avec son mec, donc ya eu un pti truk et elle la quitter.et moi jai pri le relai un peu plus tard, elle la laisser carelle ma di quel m'aimée de plus en plus, et lui de moin en moin. et tu vois je sui avec ell depuis le 1/12/2005, eston est toujours ensemble.pourtant jai pa eu des tas de copine mais il faut juste trouver celle qui te faut, et jai ete comme toi, je desesperai un peu, mais bon tinket pas. quand ca se fait naturellement, c'est mieu, le debut est dure, mais apres y une comlicité qui sinstalle, est si tout se passe bien ya les jtd (je tador) qui von venir, et les bon bisoux sur la joue^^.

Voila mon histoire en gros ^^

Ps: ca dure toujours avec ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/index.htm
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

queen Gwendoline a fait un bon choix ^^ Le numero gagnant! cheers

Oui, je pense comme meme essayer, si sa continu le mec je le fais disparaitre... Et moi je serrai la pour la reconforter!!!
Revenir en haut Aller en bas
herculos
Gros mangeur de Donuts
Gros mangeur de Donuts



Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42

ba le fait po disparaitre si nn tu vas aller en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Mais nan je suis encore mineur!

scratch et de toute facon ils saurront pas que c est moi, je lui parle jamais. AH Ah AH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je remets sa... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je remets sa...   Bonjour, je remets sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je remets sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: La Place Publique :: The Public Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser