Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Forum -S - Univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux une télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Je veux une télé Empty
MessageSujet: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

Alors j envois un mail a fun radio ^^ le talk :

Citation :
Ah que coucou!!! Je suis le petit gnome infiltreur d ordinateur ^^, et les touches de ton clavier que tu caresses gentillement se sont des bouhs de mon corps.
Ouhh ouhh la. Tu touches ... devine ^^. FAUX ^^ ah ahhhh tu touches mes pieds ^^ sa chatouille dis donc ^^

Et la! la question que tu te poses c est : C est quoi cette objet de mail, ce gnome a la *bip* nous parle de ses pieds, mais il écrit portrait comme objet d email...
La réponse est : BEN ATTEND JE ME PRÉSENTE!!! SOIT PATIENT!!!
Bon voila ma photo !
Je veux une télé Sanstitrewu1
Tu vois tu m as foutu en pétard et quand je suis en pétard je ressemble plutôt a sa :
Je veux une télé Demonut8

Ah bah, c est bientot l heure d écouter fun!!! HOP en pyjama!!!
Je veux une télé Spa1972sm8

T as vu je suis sex ^^ et en plus la c est sans modification grace a un logiciel xD j ai une gueule qui se déforme bien ^^

QUESTION : vous pouvez faire une annonce? J aimerai trouver ma dulcinée!
Se serrai bien que vous me consacré un petit article sur votre fun-blogz en copiant ce que j ai mis dans ce mail, ce serrai gentille ^^
J ai 15ans, je suis dans le doubs (25) a montbeliard, et je recherche jeune fille (14 ans à 20 ans, l espoir fait vivre lol) à forte poitrine, minimum 95C. Nan, je plaisante (j imitais Elis semoun, c etait nul je sais...), je ne cherche pas d anorexique, ni big mamma ^^ enfin bref, tant que tu es sympas, que tu ne vas pas faire que de me parler de Pierre, Paul et Jacques à longueur de journée, sa me va ^^.
Ou bien les personnes qui veulent faire ma connaissance ^^. J ai tendance a beaucoup écrire sur le net avec MSN ou les mails, mais en réel face à face, je parle moins, j'écoute, mes fréquentations parlent beaucoup, pas besoins de parler ^^.
Et aussi une dernière chose, marre des filles qui fantasment sur des mecs qu elles ne connaissent meme pas et qui n ont aucune chance avec (une fille de 15 aiment les mecs grands de 17 ans/18 ans, mais eux ils en ont rien a foutre...).

Bon ben voili
Le talk c est de la bombe!!!!
Et une autre question : pourquoi Jeff ne fait plus Guy Valjean et Elizabeth Tachier? C etait marrant ^^
Et pour votre calcon se serrait cool de m en envoyer un ^^ j irai avec à l ' école, je le montrerai a mes coupines :p ^^ je ferai une photo pour vous l envoyer pour vous dire ma réaction et la réaction des filles ^^
J en demande beaucoup, mais je pourrai aussi avoir des photos de vous 4 avec vos autographes dessus Smile

Merci d avance de votre réponse
Kevin Boulala, 18 rue Richard perlinsky, 25400 Audincourt.

Et une chtite derniere de photo Je veux une télé Spa1947yc9

Voila !! Ciaooo

J ai mes chances de gagner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
Donuts...
Donuts...



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Je veux une télé Empty
MessageSujet: Re: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

toi aussi tu écoute le taclk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Je veux une télé Empty
MessageSujet: Re: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

Ouai on m a déjà cité mon SMS ^^

Mais l autre blonde (celle qui a tel) a rien compris........ xD

Je verrai demain si ils ont lu mon mail ^^ et j espère qu ils faieront l annonce xD
Je désespère, pourtant je suis pas super moche, je suis au norme de fabrication ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Gouverneur de Springfield
Gouverneur de Springfield
pierreyves9000


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : Le Coudray
Date d'inscription : 29/03/2007

Je veux une télé Empty
MessageSujet: Re: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:45

lol! BTB toujours aussi déjanté^^
moi j'écoute plus la radio le soir.... avec l'âge on fait autre chose pour s'occuper afro

Sinon tiens nous au jus si ça marche lol
je serais curieux de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni3.forumactif.fr/
Karas
Grand kéké de Springfield
Grand kéké de Springfield
Karas


Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : L apparte qui a une fenetre en face de l apparte de PY et de sa femme :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Je veux une télé Empty
MessageSujet: Re: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

Normalement Jeff me répond, mais la rien Neutral
Ils ont eu peur xD

Et hier soir je leur ai envoyer un sms en parlant de mon gland irrité ^^ mais rien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une télé Empty
MessageSujet: Re: Je veux une télé   Je veux une télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: La Place Publique :: The Public Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser